Tarification en fonction de vos besoins

Que ce soit pour faciliter votre flux de travail RH ou pour conclure des contrats, profitez de signatures électroniques illimitées avec eZsign.

Dites adieu au paiement à l’utilisation et aux dépassements imprévus. En payant par enveloppe ou par séance de signature, vous finissez par payer trop cher!

E-Signature Fees Canada eZsign

Tarification

Notre tarification détaillée vous permet de choisir le forfait qui correspond le mieux à vos besoins.

Un seul prix, de 2 à 10 utilisateurs inclus

Les prix affichés ne sont pas facturés par utilisateur. Un tarif fixe : couvre jusqu’à 10 utilisateurs.

Forfaits moyennes et grandes entreprises

Affaires de base

À partir de

117 $ CA

par mois*

Affaires Pro

À partir de

159 $ CA

par mois *

Entreprise

À partir de

212 $ CA

par mois*

  • Facture mensuelle
  • Nombre illimité de signataires
  • Stockage illimité de documents
  • Nombre illimité d’utilisateurs
  • Nombre illimité d’administrateurs de comptes
  • Solution infonuagique
  • Installation facile et rapide
  • Aucunes mises à jour
  • Sans plateforme
  • Ne requiert pas d’infrastructure informatique lourde
  • Envoyer des documents à signer électroniquement
  • Envoyer des documents signés par courriel aux signataires ou à des tierces parties
  • Messages personnalisés à l’intention des signataires

Illimité

Illimité

  • Double-authentification sécurisée des signataires
  • Vérification par messagerie texte, téléphone ou question secrète
  • Ajouter/Modifier/Sauvegarder des modèles
  • Créer des modèles personnels
  • Créer des modèles d’équipe
  • Configurer les rappels
  • Recevoir un courriel automatique de suivi et des documents signés
  • Ajouter de nouveaux documents à des dossiers eZsign existants (sans avoir à créer de nouveaux dossiers)

Sur les dossiers manuels seulement

  • Preuve électronique
  • Preuve électronique temporaire disponible pendant le processus de signature
  • Analyse des documents
  • Utilisateurs admin multiples
  • Configurer les droits d’accès des utilisateurs
  • Accès à l’historique des sessions de l’utilisateur
  • Créer/Modifier les utilisateurs d’eZsign
  • Créer/Modifier les utilisateurs admin
  • Débloquer un utilisateur
  • Réinitialiser un mot de passe
  • Ajouter/Modifier un groupe d’utilisateurs
  • Créer différents types de dossiers personnels
  • Ajouter/Modifier les conditions d’utilisation d’eZsign
  • Sécurité des documents d’équipe
  • Groupe de travail illimité
  • Créer un nombre illimité de groupes utilisateurs
  • Gérer l’accès aux dossiers partagés
  • Gérer qui reçoit des rappels et des documents signés
  • Gérer les signataires dans vos dossiers eZsign
  • Exporter la liste des signataires eZsign
  • Recherche approfondie des signataires dans votre application eZsign
  • Signature par téléphone
  • Signature multipartite
  • Signature en personne
  • Possibilité de signer directement sur la plateforme eZsign
  • Ajouter/modifier/supprimer les champs de signature
  • Variété de champs de signature
    • Signature
    • Ville
    • Initiales
    • Accusé de réception
    • Montant
    • Boîte de texte
    • Case à cocher
    • Pièces jointes
    • Étampes
  • Télécharger un PDF
  • PDF certifiés numériquement
  • Flux des travaux de base
  • Établir l’ordre dans lequel les signataires signeront
  • Fixer une date d’expiration
  • Annuler la demande de signature
  • Notification des signatures en attente sur la page d’accueil
  • Suivi facile de toutes les étapes du dossier
  • Signer à nouveau
  • Plusieurs langues disponibles
  • Achèvement prématuré des documents et/ou des dossiers
  • Activation de l’autorité d’horodatage de confiance

Add-on disponible pour les dossiers d'API. 0.50$ par dossier pour API et l'envoi groupé

  • Assistance illimitée par téléphone et système de billets par courriel
  • Clavardage en direct
  • Documentation en ligne
  • Vidéo de formation en ligne
  • Responsable satisfaction client attitré à chaque client
  • Créer des formulaires à remplir par des signataires avant la signature
  • Ajouter votre logo et personnaliser votre courriel selon vos normes graphiques
  • Accès à l’API
  • Accès à l’envoi groupé
  • Percevoir des paiements via votre compte Moneris

1,50$ par dossier pour l'option de paiement

  • Envoyer des documents à une date et/ou heure ultérieure

*La tarification est basée sur un minimum de 10 utilisateurs. Consultez la page de tarification détaillée pour plus d’informations.

Promotion

Inscrivez-vous maintenant et payez plus tard ! Obtenez un compte Individuel standard gratuit de 10 jours

Comptes individuels

Individuel de base

160 $ CA

Facturation annuelle

Individuel standard

240 $ CA

Facturation annuelle

Individuel Pro

360 $ CA

Facturation annuelle

  • Envoyer des documents à signer électroniquement
  • Envoyer des documents signés par courriel aux signataires et/ou à des tiers
  • Personnalisez les messages envoyés aux signataires
  • Bientôt disponible pour Individuel Pro uniquement :
    • Messages préenregistrés lors de l’envoi

20 documents par mois

Illimité

Illimité

  • Stockage illimité de documents
  • Solution infonuagique
  • Installation simple et rapide
  • Mises à jour automatiques
  • Plateforme indépendante
  • Ne requiert pas d’infrastructure informatique lourde ou de PC
  • Double-authentification sécurisée des signataires
  • Vérification par messagerie texte, téléphone ou question secrète
  • Ajouter/modifier/sauvegarder des modèles
  • Créer des modèles personnels
  • Créer des modèles d’équipe
  • Bientôt disponible pour les comptes Pro uniquement :
    • Associez un utilisateur (ou un groupe d’utilisateurs) à un rôle dans un modèle.
    • Reconnaissance des modèles par nom
    • Reconnaissance de modèles par le contenu du document
  • Créer différents types de dossiers personnels
  • Configurer des rappels pour les dossiers personnels
  • Configurer l’envoi de documents signés pour les dossiers personnels
  • Configuration de l’archivage des dossiers
  • Activer la réattribution des signatures
  • Groupe de modèles personnels
  • Activation du bloc de signature avec des raisons prédéfinies par défaut par eZsign
  • Configurez les rappels
  • Recevez un courriel automatique de suivi et des documents signés
  • Ajout de nouveaux documents aux dossiers eZsign existants (pas besoin de créer de nouveaux dossiers)
  • Preuve électronique complète
  • Preuve électronique temporaire disponible pendant le processus de signature
  • Analyse des documents
  • Gérer les signataires dans vos dossiers eZsign
  • Exporter la liste des signataires eZsign
  • Recherche approfondie des signataires dans votre application eZsign
  • Signature par téléphone
  • Signature multipartite
  • Signature en personne
  • Permettre à l’utilisateur de signer directement sur la plateforme eZsign
  • Signature intégrée
  • Bientôt disponible : Ajout de commentaires dans le document
  • Ajouter/modifier/supprimer des champs de signature
  • Champs conditionnels
  • Différents types de champs de signature
    • Signature
    • Ville
    • Initiales
    • Accusé de réception
    • Montant
    • Boîte de texte
    • Case à cocher
  • Téléchargement de PDF
  • Téléchargez des PDF certifiés numériquement
  • Envoyez le document signé par lien
  • Télécharger Word
  • Télécharger Excel
  • Télécharger PPT
  • Flux des travaux de base
  • Définir l’ordre de signature
  • Fixer la date d’expiration
  • Annuler la demande de signature
  • Notification des signatures en attente sur la page d’accueil
  • Suivie facile de toutes les étapes du dossier
  • Signer à nouveau
  • Plusieurs langues disponibles
  • Achèvement prématuré de documents et/ou de dossiers
  • Activation de l’autorité d’horodatage de confiance
  • Support technique illimité par téléphone et système de billets par courriel
  • Documentation en ligne
  • Vidéos d’apprentissage en ligne
  • Créez des formulaires à remplir par les signataires avant de signer.
  • Affichez un formulaire à remplir sur votre site web et/ou envoyez un lien.
  • Dépendances sur les champs de formulaire uniquement avec Individuel Pro
  • Ajoutez votre logo et personnalisez votre courriel selon vos normes graphiques

S.O.

S.O.

S.O.

  • Accès à l’API
  • Accès aux webhooks (sur les dossiers personnels)
  • Envois en nombre (API)

S.O.

S.O.

À venir

  • Les comptes individuels n’ont qu’un seul utilisateur
  • Pour les comptes professionnels, plus vous avez d’utilisateurs, moindre sera le coût par utilisateur. Consultez la grille tarifaire.

S.O.

S.O.

S.O.

  • Authentification des utilisateurs internes avec MFA par question secrète
  • Authentification de l’utilisateur interne avec MFA par SMS/téléphone, inclus avec Individuel Pro seulement  
  • Authentification du signataire externe avec MFA via une question secrète
  • Authentification d’un utilisateur externe avec MFA par SMS/téléphone
  • Sécurité des documents de l’équipe
  • Nombre illimité de groupes de travail d’équipes
  • Créez un nombre illimité de groupes d’utilisateurs
  • Gérez l’accès aux dossiers partagés
  • Gestion des destinataires des rappels et des documents signés

S.O.

S.O.

S.O.

  • Percevoir des paiements via votre compte Moneris ou Stripe

S.O.

S.O.

À venir

Vous n'êtes pas sûr de savoir quel forfait vous convient le mieux?

Prenez rendez-vous avec l’un de nos experts ou commencez par un essai gratuit de notre forfait individuel. Aucune carte de crédit n’est requise.

Découvrez pourquoi notre solution de signature électronique est la référence en la matière au Canada.

speak-with-consultant
Cost E-Signature Canada

Avec eZsign, vous ne payez que par utilisateur et profitez d'un nombre illimité de séances et de documents. Nos forfaits vous permettent de réduire vos coûts de 30 % par rapport à d'autres solutions.

Avec eZsign, vous n’avez pas à couper dans les avantages pour couper dans les coûts.

Nous nous engageons à vous offrir :

E-Signature Pricing

Une tarification imbattable

eZsign vous offre un nombre illimité de documents et de séances de signature, ainsi qu’une tarification flexible à un coût inférieur de 30 % à celui de tout autre fournisseur de signature électronique sur le marché.

E-Signature Support

Notre équipe de soutien est là pour vous.

Notre service à la clientèle 5 étoiles est là pour vous aider à chaque étape. Que vous ayez besoin d’aide lors de votre inscription, de la mise en œuvre de la solution ou pour toute question subséquente, vous pouvez compter sur nous.

E-Signature Security

Ayez l'esprit tranquille en confiant la sécurité de vos documents à eZsign.

eZsign vous offre le niveau d’assurance 4, la cote de sécurité la plus élevée pour un fournisseur de signature électronique. Vos données sont sécurisées et stockées en toute sécurité en territoire canadien.

Souvenez-vous...

Notre service à la clientèle 5 étoiles est là pour vous aider à chaque étape. Que vous ayez besoin d’aide lors de votre inscription, de la mise en œuvre de la solution ou pour toute question subséquente, vous pouvez compter sur nous.

Voilà la différence

eZsign

.

Faites signer vos contrats dès aujourd'hui.