Skip to content

Signatures électroniques

Les signatures permettent de conclure des contrats, et les contrats sont la base des affaires. Si vous n’êtes plus en mesure d’obtenir des signatures en personne, il vous faut un outil qui vous permettra de continuer à travailler. Laissez-nous vous présenter eZsign.

Obtenir des signatures n’a jamais été aussi facile

C’est vrai, il n’a jamais été aussi facile d’obtenir des signatures authentiques, vérifiées et légales et ce, à l’aide de n’importe quel dispositif.

S’adapter à notre nouvel environnement de travail

Les livraisons, le télétravail et les vidéoconférences ne sont pas propices à la signature sur papier. Notre solution vous permet de ne rien manquer; et nul besoin de stylo ni de papier!

Avec plus de 24 millions de signatures complétées annuellement au Québec et au Canada, notre app aide nos clients à signer depuis 2013 … et ça continue!

Paiements

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises doivent saisir les paiements de manière sûre et à distance. Que vous soyez déjà un expert des paiements mobiles ou que vous n’ayez jamais apprivoisé le commerce électronique, l’option de paiement eZsign s’occupe de tout. Avec eZsign, vous êtes payé facilement et rapidement.

Tout le monde y gagne : signatures et paiements au bout des doigts!

Signez des documents, collectez des informations sur les paiements et saisissez les paiements – tout cela en un seul processus.

Sécurité et conformité

Lorsqu’il s’agit de signatures électroniques, la sécurité est primordiale. Les signataires doivent avoir l’assurance que les signatures sont authentiques, fiables et infalsifiables. eZsign dispose de fonctions de sécurité entièrement intégrées qui rendent les signatures juridiquement contraignantes et empêchent la fraude, de sorte que vous obtenez une véritable signature, et pas seulement une image du nom du signataire. Notre solution offre la piste de vérification la plus détaillée de l’industrie.

Autorité d’horodatage (TSA)

Chaque fois qu’un document est téléchargé, consulté, modifié ou signé, un tiers de confiance fournit un horodatage, garantissant qu’aucune partie ne peut falsifier ou contrefaire la date ou l’heure. L’autorité d’horodatage agit comme un témoin impartial qui prouve exactement quand les documents sont édités ou signés.

Validation des signatures à long terme (LTV)

Chaque signature eZsign utilise la validation des signatures à long terme. Toutes les signatures sont protégées et peuvent être légalement attestées. La validation des signatures à long terme agit comme un registre de notaire pour une tranquillité d’esprit inégalée.

Normes reconnues à l’échelle internationale

eZsign est conforme aux normes les plus strictes au monde, notamment ISO 32000-2 (formats de document portable – PDF) et ETSI TS 102 778-1 (Electronic Signatures and Infrastructures).

Sécurité imbattable

L’app de signature électronique eZsign utilise un protocole de cryptage qui rivalise avec celui utilisé par les banques et les institutions financières les plus respectées au monde. Avec nous à vos côtés, soyez assuré que vos informations et vos interactions sont sécurisées.

Spécifications techniques

Des signatures qui tiennent devant les tribunaux

Grâce à notre combinaison fiable de cryptage, d’authentification et d’horodatage, nos signatures électroniques ont la même validité juridique que les signatures papier, ce qui protège votre entreprise en cas de litige.

eZsign sur toutes les plateformes

Prix

Inscrivez-vous à notre essai gratuit de 10 jours et obtenez un compte pleinement fonctionnel dès aujourd’hui!

Après la période d’essai, les comptes individuels sont offerts à 160 $ par année. Pour les comptes entreprises, contactez notre équipe commerciale pour discuter de votre prix. Notre solution évolutive ne se contentera pas de répondre à vos besoins, elle les dépassera.

Compte d’essai

GRATUIT

Compte individuel

160 $ / année

Compte d’entreprise

Ce site web utilise des témoins (cookies). Nous le faisons pour vous offrir un meilleur contenu et pour améliorer nos communications. Veuillez sélectionner « oui » pour accepter le recours aux cookies. Nous prenons votre vie privée très au sérieux et nous ne partagerons pas vos renseignements. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.