Skip to content

Signatures électroniques

Les signatures permettent de conclure des contrats, et les contrats sont la base des affaires. Si vous n’êtes plus en mesure d’obtenir des signatures en personne, il vous faut un outil qui vous permettra de continuer à travailler. Laissez-nous vous présenter eZsign.

Obtenir des signatures n’a jamais été aussi facile

C’est vrai, il n’a jamais été aussi facile d’obtenir des signatures authentiques, vérifiées et légales et ce, à l’aide de n’importe quel dispositif.

S’adapter à notre nouvel environnement de travail

Les livraisons, le télétravail et les vidéoconférences ne sont pas propices à la signature sur papier. Notre solution vous permet de ne rien manquer; et nul besoin de stylo ni de papier!

Avec plus de 24 millions de signatures complétées annuellement au Québec et au Canada, notre app aide nos clients à signer depuis 2013 … et ça continue!

Paiements

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises doivent saisir les paiements de manière sûre et à distance. Que vous soyez déjà un expert des paiements mobiles ou que vous n’ayez jamais apprivoisé le commerce électronique, l’option de paiement eZsign s’occupe de tout. Avec eZsign, vous êtes payé facilement et rapidement.

Tout le monde y gagne : signatures et paiements au bout des doigts!

Signez des documents, collectez des informations sur les paiements et saisissez les paiements – tout cela en un seul processus.

Sécurité et conformité

Lorsqu’il s’agit de signatures électroniques, la sécurité est primordiale. Les signataires doivent avoir l’assurance que les signatures sont authentiques, fiables et infalsifiables. eZsign dispose de fonctions de sécurité entièrement intégrées qui rendent les signatures juridiquement contraignantes et empêchent la fraude, de sorte que vous obtenez une véritable signature, et pas seulement une image du nom du signataire. Notre solution offre la piste de vérification la plus détaillée de l’industrie.

Autorité d’horodatage (TSA)

Chaque fois qu’un document est téléchargé, consulté, modifié ou signé, un tiers de confiance fournit un horodatage, garantissant qu’aucune partie ne peut falsifier ou contrefaire la date ou l’heure. L’autorité d’horodatage agit comme un témoin impartial qui prouve exactement quand les documents sont édités ou signés.

Validation des signatures à long terme (LTV)

Chaque signature eZsign utilise la validation des signatures à long terme. Toutes les signatures sont protégées et peuvent être légalement attestées. La validation des signatures à long terme agit comme un registre de notaire pour une tranquillité d’esprit inégalée.

Normes reconnues à l’échelle internationale

eZsign est conforme aux normes les plus strictes au monde, notamment ISO 32000-2 (formats de document portable – PDF) et ETSI TS 102 778-1 (Electronic Signatures and Infrastructures).

Sécurité imbattable

L’app de signature électronique eZsign utilise un protocole de cryptage qui rivalise avec celui utilisé par les banques et les institutions financières les plus respectées au monde. Avec nous à vos côtés, soyez assuré que vos informations et vos interactions sont sécurisées.

Spécifications techniques

Des signatures qui tiennent devant les tribunaux

Grâce à notre combinaison fiable de cryptage, d’authentification et d’horodatage, nos signatures électroniques ont la même validité juridique que les signatures papier, ce qui protège votre entreprise en cas de litige.

eZsign sur toutes les plateformes

Prix

Inscrivez-vous à notre essai gratuit de 10 jours et obtenez un compte pleinement fonctionnel dès aujourd’hui!

Après la période d’essai, les comptes individuels sont offerts à 160 $ par année. Pour les comptes entreprises, contactez notre équipe commerciale pour discuter de votre prix. Notre solution évolutive ne se contentera pas de répondre à vos besoins, elle les dépassera.

Compte d’essai

GRATUIT

Compte individuel

160 $ / année

Compte d’entreprise

Ce site web utilise des témoins (cookies). Nous le faisons pour vous offrir un meilleur contenu et pour améliorer nos communications. Veuillez sélectionner « oui » pour accepter le recours aux cookies. Nous prenons votre vie privée très au sérieux et nous ne partagerons pas vos renseignements. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.

Skip to content

Signatures

Signatures seal deals. Deals power business. Today’s businesses need new methods to capture signatures, keep staff efficient and reduce the need for paper handling. That’s where eZsign comes in.

Collecting signatures has never been easier

It has truly never been easier to get authentic, verified, and legally binding signatures on any device.

Adapting to our new business environment

Curbside deliveries, telecommuting, and videoconferencing aren’t conducive to paper signatures. With our solution, you don’t miss a beat—no pen or paper required.

Helping customers since 2013 

We process over 24-million signatures and 3-million documents annually.

Payments

Now more than ever, businesses need to capture payments securely and remotely. Whether you’re already a mobile payment expert or you’ve never had e-commerce capabilities before, the eZsign payments option has you covered. With eZsign, it is fast and easy to get your money into your account.

A win-win: signatures and payments in one flow

Sign documents, collect payment information, and capture payments — in one process.

Security and compliance

When it comes to e-signatures, security is paramount. Signers need to be confident that signatures are authentic, reliable, and unforgeable. eZsign e-signatures also provide non-repudiation. This means that a signer can’t claim they didn’t sign after the fact. eZsign has fully integrated features that make signatures legally binding and prevent fraud, so what you get is a true signature, not just a drawing of someone’s name. Our solution provides the most detailed audit trail in the industry.

Time stamping authority (TSA)

Every time a document is uploaded, viewed, edited, or signed, a trusted third party provides a time stamp, ensuring that no party can forge or falsify the date or time. TSA acts just like an impartial witness that proves exactly when documents are edited or signed.

Long-term validation (LTV)

Every eZsign signature uses LTV, which allows for validation long into the future. All signatures are protected and can be legally proven long after the certificate has expired or in the unlikely event that eZsign is no longer in business. LTV acts like a notary journal for unparalleled peace of mind.

Internationally recognized standards

eZsign is compliant with the most stringent standards in the world, including ISO 32000-2 (Portable Document Formats) and ETSI TS 102 778-1 (Electronic Signatures and Infrastructures).

Unbeatable security

eZsign uses the highest encryption protocol, rivalling what is used by the world’s most respected banks and financial institutions. With us by your side, rest assured your information and interactions are secure.

Technical specifications

Signatures that stand up in a court of law

Our trusted combination of encryption, authentication, audit trail and time stamping means that our e-signatures have the same legal validity as paper signatures, protecting your business in the event of a dispute.

eZsign Devices

This website uses cookies. We do so to deliver a better content experience to you and to improve our communications. Please select "OK" to accept this use of cookies. We take your privacy very seriously and will not share your information. For more info see our Privacy Policy.